Cover Image
close this bookAccélérer la promotion des moustiquaires imprégnées en Afrique - Cadre stratégique pour la coordination de l'action nationale (WHO - OMS, 2002, 16 p.)
View the document(introduction...)
View the documentPréface
View the documentRésumé
Open this folder and view contentsLe cadre de travail

(introduction...)

WHO/CDS/RBM/2002.43

Faire reculer le paludisme


Figure


Figure


Figure


Figure


Figure


Figure

Réseau d'assistance technique pour les moustiquaires imprégnées

Cadre stratégique pour la coordination de l'action nationale

Organisation mondiale de la Santé

© Faire reculer le paludisme/Organisation mondiale de la Santé, 2002
WHO/CDS/RBM/2002.43

Faire reculer le paludisme (Roll Back Malaria)
Organisation mondiale de la Santé, 20 avenue Appia, CH 1211 Genève 27, Suisse
Tél.: +41 22 791 2891 Fax: +41 22 791 4824
Email.: rbm@who.int Internet: www.rbm.who.int.

Les appellations employées dans la présente publication et la présentation des données qui y figurent n'impliquent de la part de l'Organisation mondiale de la Santé aucune prise de position quant au statut juridique des pays, territoires, villes ou zones, ou de leurs autorités, ni quant au tracé de leurs frontières ou limites. Les lignes en pointillé sur les cartes représentent des frontières approximatives dont le tracé peut ne pas avoir fait l'objet d'un accord définitif.

La mention de firmes et de produits commerciaux n'implique pas que ces firmes et ces produits commerciaux sont agréés ou recommandés par l'Organisation mondiale de la Santé, de préférence à d'autres de nature analogue. Sauf erreur ou omission, une majuscule initiale indique qu'il s'agit d'un nom déposé.

L'Organisation mondiale de la Santé ne garantit pas l'exhaustivité et l'exactitude des informations contenues dans la présente publication et ne saurait être tenue responsable de tout préjudice subi à la suite de leur utilisation.

L'initiative Faire reculer le paludisme est un partenariat mondial fondé par les gouvernements des pays touchés par le paludisme, l'Organisation mondiale de la Santé, le Programme des Nations Unies pour le Développement, le Fonds des Nations Unies pour l'Enfance et la Banque mondiale. L'initiative a pour objectif de réduire de moitié le fardeau du paludisme dans le monde d'ici 2010 en sauvant des vies, en réduisant la pauvreté, en augmentant les effectifs scolaires et en améliorant la qualité de vie de millions de personnes habitants les pays pauvres, particulièrement en Afrique.

Si vous désirez vous joindre au mouvement de l'initiative Faire reculer le paludisme et contribuer à réduire le paludisme dans le monde, écrivez à l'adresse suivante:

Faire reculer le paludisme
Organisation mondiale de la Santé
20, avenue Appia
CH-1211 Genève 27

Suisse

Email: rbm@who.int ou télécopie +41 22 791 4824
Site Internet: www.rbm.who.int