
| Spécifications pour les tulles moustiquaires (WHO - OMS, 2000, 24 p.) |
WHO/CDS/RBM/2001.28
Distribution:
Générale
Original: Anglais
|
|
Faire Reculer le Paludisme |
|
|
Rapport dune réunion informelle |
|
Faire Reculer le Paludisme, |
|
|
|
|
E-mail: rbm@who.int |
|
|
|
© Faire Reculer le Paludisme/Organisation mondiale de la Santé 2000
Tous droits réservés.
Ce document nest pas une publication officielle de lOrganisation mondiale de la Santé (OMS) et tous les droits y afférents sont réservés par lOrganisation. Sil peut être commenté, résumé, reproduit ou traduit, partiellement ou en totalité, il ne saurait cependant lêtre pour la vente ou à des fins commerciales. Les demandes à cet effet et les demandes de renseignements doivent être adressées au Centre de ressources pour linformation de CDS (voir deuxième page de couverture), qui se fera un plaisir de fournir les renseignements les plus récents sur tout changement apporté au texte, les nouvelles éditions envisagées et les réimpressions ainsi que les traductions déjà disponibles.
Les appellations employées dans cette publication et la présentation des données qui y figurent, tableaux et cartes compris, nimpliquent de la part du secrétariat de lOrganisation mondiale de la Santé aucune prise de position quant au statut juridique des pays, territoires, villes ou zones, ou de leurs autorités, ni quant au tracé de leurs frontières ou limites.
La mention de firmes et de produits commerciaux nimplique pas que ces firmes et produits commerciaux sont agréés ou recommandés par lOrganisation mondiale de la Santé de préférence à dautres. Sauf erreur ou omission, une majuscule initiale indique quil sagit dun nom déposé.