Cover Image
close this bookSpécifications pour les tulles moustiquaires (WHO - OMS, 2000, 24 p.)
View the document(introduction...)
Open this folder and view contentsPremière partie. Importance de la mise au point de spécifications concernant les tulles pour moustiquaires
Open this folder and view contentsDeuxième partie. Spécifications actuelles applicables aux tulles pour moustiquaires
Open this folder and view contentsTroisième partie. Modèles, étiquetage et emballage des moustiquaires
Open this folder and view contentsAnnexe
View the documentCouverture arrière

(introduction...)

WHO/CDS/RBM/2001.28
Distribution: Générale
Original: Anglais

Faire Reculer le Paludisme

Rapport d’une réunion informelle
OMS, Genève, 8-9 Juin 2000

Faire Reculer le Paludisme,
Organisation mondiale de la Santé
20, avenue Appia,
CH-1211 Genève 27
Suisse

E-mail: rbm@who.int
Web site: http://www.rbm.who.int/


© Faire Reculer le Paludisme/Organisation mondiale de la Santé 2000

Tous droits réservés.

Ce document n’est pas une publication officielle de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) et tous les droits y afférents sont réservés par l’Organisation. S’il peut être commenté, résumé, reproduit ou traduit, partiellement ou en totalité, il ne saurait cependant l’être pour la vente ou à des fins commerciales. Les demandes à cet effet et les demandes de renseignements doivent être adressées au Centre de ressources pour l’information de CDS (voir deuxième page de couverture), qui se fera un plaisir de fournir les renseignements les plus récents sur tout changement apporté au texte, les nouvelles éditions envisagées et les réimpressions ainsi que les traductions déjà disponibles.

Les appellations employées dans cette publication et la présentation des données qui y figurent, tableaux et cartes compris, n’impliquent de la part du secrétariat de l’Organisation mondiale de la Santé aucune prise de position quant au statut juridique des pays, territoires, villes ou zones, ou de leurs autorités, ni quant au tracé de leurs frontières ou limites.

La mention de firmes et de produits commerciaux n’implique pas que ces firmes et produits commerciaux sont agréés ou recommandés par l’Organisation mondiale de la Santé de préférence à d’autres. Sauf erreur ou omission, une majuscule initiale indique qu’il s’agit d’un nom déposé.